À Propos de nous

Située à Montréal

Une organisation qui tient à notre famille

Pourquoi devenir Membre.

Parce que nous sommes une association qui tient à la famille et à la création de nos liens d'amitié. Nous croyons que la meilleure manière de renforcer ces liens entre les Provencher est d'organiser des événements annuels et des réunions.

Notre Mission.

L'association a été créée pour rassembler les individus qui sont membres de l'association, ou alliés aux Provencher pour renforcir les liens entre les membres, honorer la mémoire de nos ancêtres et développer la généalogie et l'histoire de la famille.

Ce que nous Faisons.

Nous organisons plusieurs évènements durant l'année et organisons des réunions annuelles pour discuter de l'avenir de l'association.

Notre équipe

Les gens qui ont contribué à notre association.

Georges Provencher

Georges préside l'association depuis plusieurs années.

Yolande Provencher

Secrétaire
Yolande a pris la relève comme secrétaire de l'association. Son leadership et sa persévérance propulse cette association vers un avenir sûr.

Nicolas Provencher

Gestionnaire du Site Web
Nicolas est responsable de la création et de la maintenance du site web de l'association.

Jean Provencher

Fondateur et Historien
Ce membre a effectué une étude approfondie sur l'histoire de nos ancêtres, et nous a permis de connaître notre famille. Il est la raison pour laquelle l'association existe présentement. \nhttps://jeanprovencher.com
Copyrights © Association Provencher Inc.